Contactez-nous
Chez TOUTAPIS, notre priorité est votre satisfaction.
Notre service client est à votre écoute et s'engage à vous répondre dans un délai de 48h maximum.
N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !
TOUTAPIS
6 Rue Léo Lagrange
42270 St-Priest-En-Jarez
France
TOUTAPIS
8 Rue Pasteur
69720 St-Bonnet-De-Mure France
Appelez-nous
N'HÉSITEZ PAS, Sélectionnez
Faq
Consulter notre FAQ, la réponse à votre question s'y trouve peut-être
Nos délais de préparation de commande sont de 1 à 2 jours (hors week end et jours fériés). Une fois le délai de préparation effectué, il faut compter entre 24h à 5 jours ouvrables. Mais généralement, nos clients sont livrés en 24/72h.
Tout d'abord, via votre compte client vous pourrez voir le statut de votre commande (ex: paiement accepté, en cours de préparation, expédié, livré), une fois la commande expédiée, vous allez recevoir par mail de la part de nos transporteurs (GLS ou DPD) un mail avec le lien de suivi colis. Vous pourrez également suivre la livraison sur votre compte client, dans vos commandes, puis en cliquant sur le bouton "suivre mon colis".
Si vous avez reçu un mail ou sms de la part du service de livraison DPD ou GLS vous indiquant que votre colis sera livré à ce jour, et que ce n'est pas le cas. Veuillez vous rapprocher directement auprès du service client du service de livraison. Mais pas d'inquiétude dans ce cas, le livreur devrait passer le lendemain.
La livraison en France est offerte à partir de 49.99€ d'achat. Autrement le coût de livraison est à 5.99€.
Pour consulter les coûts de livraison hors France (Europe) veuillez cliquer sur ce lien : lien de la politique de livraison.
Veuillez cliquer sur le lien suivant qui vous donnera toutes les informations pour procéder à un retour : (lien de la politique de retour), si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.
Veuillez nous contacter via le formulaire de contact (à gauche) en sélectionnant le sujet "annulation/modification de commande" en sélectionnant votre référence de commande et en indiquant votre numéro de téléphone.
Nous pouvons modifier/annuler les commandes étant passées la veille jusqu'au lendemain 9h.
Pour les commandes venant d'être passée le jour même entre 9h et 10h, merci de nous appeler directement au 06 13 70 44 86.
exemple : vous avez passée commande le 20 août à 20h, vous pouvez nous laisser un message via le formulaire de contact.
Vous avez passé commande le 21 août à 9h, contactez nous directement par téléphone.
(car nos commandes sont préparées et expédiées chaque jours, hors week-end, à partir de 9h.)
Nous proposons plusieurs méthodes de paiement sur notre site internet : Par carte bancaire Avec Apple Pay En plusieurs fois (3x ou 4x) sans frais avec Oney Avec Paypal en 1x ou 4x sans frais
Votre facture est disponible directement après achat, sur votre compte client.
Nous livrons dans toute l'europe.
France, Autriche, Allemagne, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.