DROIT DE RETRACTATION

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter.

Conformément aux dispositions de l’article L 121-23 du Code de la consommation : « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.

Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens, sauf si le professionnel accepte de les prendre à sa charge ou s'il a omis d'informer le consommateur que ces coûts sont à sa charge. Néanmoins, pour les contrats conclus hors établissement, lorsque les biens sont livrés au domicile du consommateur au moment de la conclusion du contrat, le professionnel récupère les biens à ses frais s'ils ne peuvent pas être renvoyés normalement par voie postale en raison de leur nature. ».

DELAI ET FRAI DE RETOUR

Le client dispose de 14 jours suivant la réception de la commande pour nous renvoyer les produits.

Les frais de retour sont à LA CHARGE DU CLIENT.

Si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter. Le service client enverra un mail au client afin de vous informer que le délai a été dépassé.

Dans ce cas, les frais de renvoi seront à la charge du client

CONDITIONS

Les tapis ne doivent pas être utilisés.

Ils ne doivent pas être tachés, mouillés, déchirés ...

Dans un emballage et enroulés.

Si les conditions ne sont pas respectées nous n’accepterons pas le retour.

REMBOURSEMENT

Si le client exerce son délai de rétractation, la société SARL ALADAG (Toutapis) s'engage à lui rembourser le ou les prix des articles commandés dans un délai maximum de 10 jours par le même moyen de paiement que le client a effectué lors de la commande.

ECHANGE

Si vous souhaitez un échange, vous pourrez mentionner "échange" sur l'étiquette de votre bon de retour, pour que nous puissions vous contacter, dans le cas contraire nous vous rembourserons. Si l'article avec lequel vous souhaitez échanger à un prix plus élevé, il faudra nous régler la différence via PAYPAL, si le prix est moins élevé nous vous rembourserons la différence.

A SAVOIR

Les retours en point relais sont acceptés, vous pourrez alors choisir le point relais le plus proche de notre adresse.

Nous vous conseillons de nous renvoyer les tapis en point relais, cela à un coût moins élevé que d'autre agence de livraison.

Les retours à l’entrepôt sont également acceptés, il vous suffira de nous contacter pour que l’on puisse vous donner un rendez-vous.

Si vous avez besoin de retourner un article endommagé ou suite à une erreur de notre part, vous ne paierez aucun frais de retour ou d’enlèvement. Il suffira de nous contacter par mail ou par téléphone.

Vous recevrez un mail dès que votre retour sera traité (pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables). L’équipe TOUTAPIS mettra tout en œuvre pour vous rembourser dans un délai de 10 jours.

Le service client répond à toutes vos demandes complémentaires.

Par mail : sav@toutapis.fr

Par téléphone : 06.13.70.44.86

ADRESSE DE RETOUR : TOUTAPIS   6 RUE LEO LAGRANGE 42270 SAINT PRIEST EN JAREZ

POUR RESUMER

Vous avez 14 jours (à partir de la date de réception) pour procéder au retour. 

Les frais de retour sont à la charge du client. 

Vous pouvez choisir la société de livraison de votre choix pour nous retourner le(s) produit(s). 
Vous pouvez également passer par points relais, les frais seront moins élevés. Dans ce cas, il faudra choisir le point relai de livraison le plus proche de notre adresse (indiquée ci-dessus).

Nous ne fournissons pas d'étiquette de retour, c'est à vous de la générée avec la société de livraison que vous aurez sélectionnée (sur leur site internet ou sur place).

Vous devez bien emballer le(s) produit(s) dans leur emballage d'origine ou l'emballage de votre choix. 
Si le(s) produit(s) n'est/sont pas emballé(s) ou abimé(s)/sali(s) nous n'accepterons pas le retour. 

Veuillez insérer obligatoirement votre facture d'achat et le formulaire de retour complété à l'intérieur. 
Si ce n'est pas le cas, nous ne pourrons traiter le retour. 
Vous trouverez votre facture dans votre espace client ou par mail. Et le formulaire ci-dessous. 

Lorsque nous réceptionnerons votre retour, nous procéderons au remboursement ou à l'échange. 

TELECHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR

Ce formulaire doit obligatoirement être complété et inséré dans le retour

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