LIVRAISON FORFAITAIRE DE 10€

DROIT DE RETRACTATION

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter.

Conformément aux dispositions de l’article L 121-23 du Code de la consommation : « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.

Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens, sauf si le professionnel accepte de les prendre à sa charge ou s'il a omis d'informer le consommateur que ces coûts sont à sa charge. Néanmoins, pour les contrats conclus hors établissement, lorsque les biens sont livrés au domicile du consommateur au moment de la conclusion du contrat, le professionnel récupère les biens à ses frais s'ils ne peuvent pas être renvoyés normalement par voie postale en raison de leur nature. ».

DELAI ET FRAI DE RETOUR Le client dispose de 14 jours suivant la réception de la commande pour nous renvoyer les produits.

Les frais de retour sont à LA CHARGE DU CLIENT.

Les frais de ports (10 euros) ne sont PAS REMBOURSER.

Si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter. Le service client enverra un mail au client afin de vous informer que le délai a été dépassé.

Si le client souhaite récupérer sa commande il doit payer de nouveau les frais de renvoi de la commande.

CONDITIONS Les tapis ne doivent pas être utilisés.

Ils ne doivent pas être tacher, mouillés, déchirer, ..

Dans un emballage et enrouler.

Si les conditions ne sont pas respectées nous n’accepterons pas le retour.

REMBOURSEMENT

Si le client exerce son délai de rétractation, la société SARL ALADAG (Toutapis) s'engage à lui rembourser le ou les prix des articles commandés hors frais de ports dans un délai maximum de 10 jours par le même moyen de paiement que le client a effectué lors de la commande.

A SAVOIR

Les retours en point relais sont accepter, vous pourrez alors le choisir le point relais le plus proche de notre adresse.

Les retours à l’entrepôt sont également acceptés, il vous suffira de nous contacter pour que l’on puisse vous donner un rendez-vous.

Si vous avez besoin de retourner un article endommagé ou suite à une erreur de notre part, vous ne paierez aucun frais de retour ou d’enlèvement. Il suffira de nous contacter par mail ou par téléphone.

Dans le cas d’un échange, les frais de ports seront à la charge du client.

Vous recevrez un mail dès que votre retour sera traité (pensez à vérifier vos spams ou indésirables). L’équipe TOUTAPIS mettra tout en œuvre pour vous rembourser dans un délai de 10 jours.

Le service client répond à toutes vos demandes complémentaires,

Par mail : contact@toustapis.fr

Par téléphone : 06.13.70.44.86

ADRESSE DE RETOUR : SARL ALADAG 6 RUE LEO LAGRANGE 42270 SAINT PRIEST EN JAREZ

  • Livraison Forfaitaire

    A 10€
  • Garantie De Retour

    Si vous n’êtes pas satisfait
  • 24/7 Assistance Technique

    À tout moment
  • Cadeaux Pour Membres

    Des coupons réductions chaque semaine

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font:

Appelez notre boutique

06 13 70 44 86

info@toutapis.fr

Working hours of our store:

On weekdays:

Saturday:

Sunday:

from 8:00 to 21:00

from 9:00 to 20:00

from 10:00 to 19:00